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Chef de parc

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Vos démarches en ligne


Questions / Réponses

Changement d'adresse

Si vous avez changé d’adresse, vous devez nous le signaler dans un délai d’un mois, pour modifier votre carte grise et aussi pour continuer à recevoir nos correspondances (factures, courriers de fin de contrat, …).

Comment faire ?
  • Envoyez une demande par email à R.ClientsFleet@fr.vwfsag.de ou courrier (adresse indiquée en bas de page) en indiquant une référence (n° de client, de SIREN, de contrat,etc.) et en joignant la copie d’un des documents suivants :

    - Un extrait Kbis de moins de 3 mois pour les sociétés

    Ou
    - Un extrait INSEE de moins de 3 mois pour les professions libérales

    Ou
    - Un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les autres formes juridiques

    Et
    - La copie recto/verso de la carte grise.
  • Une confirmation de modification vous sera envoyée. Ensuite, vous recevrez une étiquette portant votre nouvelle adresse. Celle-ci devra être apposée sur le certificat d'immatriculation à l'emplacement prévu à cet effet.
  • La copie de la carte grise modifiée devra être envoyée à nos services.
Changement de domiciliation bancaire

Vous souhaitez changer le compte bancaire sur lequel est prélevé le loyer de votre contrat Fleet Solutions.

Comment faire ?
  • Envoyez une demande écrite par email R.ClientsFleet@fr.vwfsag.de ou courrier (adresse indiquée en bas de page), en indiquant une référence (n° de client, de contrat, de SIREN,etc.) en joignant le relevé d’identité bancaire (RIB, IBAN) du nouveau compte à prélever et en précisant la date de mise en place souhaitée.
  • En retour, vous recevrez un mandat SEPA à compléter et signer puis à nous retourner par courrier en original.
À SAVOIR
  • La demande doit être présentée au moins deux semaines avant la date de mise en place souhaitée.
  • Le nouveau compte doit être au nom de la société locataire (qui figure au contrat de location).
Changement de locataire

Vous souhaitez transférer votre contrat Fleet Solutions sur une autre société.

Comment faire ?
  • Envoyez une demande écrite par email R.ClientsFleet@fr.vwfsag.de ou par courrier en indiquant la date d’effet de transfert souhaitée, la référence du client actuel, le motif du transfert et en joignant les pièces suivantes relatives au repreneur potentiel du contrat:
  • - Une copie d’extrait Kbis ou Insee
    - Une copie de la pièce d’identité du gérant recto/verso
    - Les derniers bilan et compte de résultat
    - Le relevé d’identité bancaire à prélever (doit être au nom du repreneur)

    - La copie recto/verso de la carte grise.

  • Les demandes de transfert sont soumises à acceptation par Fleet Solutions. Si un accord est obtenu, vous recevrez les avenants de transfert à retourner complétés et signés à Fleet Solutions ainsi que le montant des frais de transfert.
  • À réception des éléments complets, le transfert sera mis en place et vous en recevrez la confirmation. Une carte grise actualisée sera envoyée au nouveau locataire
À SAVOIR
  • Il n’est pas possible de transférer un contrat d’une société à un particulier.

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