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Chef de parc

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Vos démarches en ligne


Questions / Réponses

Changement d'adresse

Si vous avez changé d’adresse, il faut nous le signaler afin de continuer à recevoir nos correspondances (factures, courriers de fin de contrat, …) et faire modifier votre carte grise.

Comment faire ?
  • Envoyez une demande par email ou courrier en indiquant une référence (n° de client, de SIREN, de contrat, …) et en joignant la copie d’un des documents suivants :
    - Un extrait Kbis de moins de 3 mois pour les sociétés
    - Ou un extrait INSEE de moins de 3 mois pour les professions libérales
    - Ou un justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les autres formes juridiques
  • Vous recevrez ensuite une confirmation de la modification ainsi qu’un mandat vous permettant de faire changer l’adresse de la carte grise en préfecture (démarche obligatoire).
  • La copie de la carte grise modifiée devra être envoyée à nos services.
Changement de domiciliation bancaire

Vous souhaitez changer le compte bancaire sur lequel est prélevé le loyer de votre contrat Fleet Solutions.

Comment faire ?
  • Envoyez une demande écrite par email ou courrier, en indiquant une référence (n° de client, de contrat, de SIREN, …) et en joignant le relevé d’identité bancaire (RIB, IBAN) du nouveau compte à prélever et en précisant la date de mise en place souhaitée.
  • En retour, vous recevrez un mandat à compléter et signer, et à nous retourner par courrier en original.
À SAVOIR
  • La demande doit être présentée au moins deux semaines avant la date de mise en place souhaitée.
  • Le nouveau compte doit être au nom de la société locataire (qui figure au contrat de location).
Changement de locataire

Vous souhaitez transférer votre contrat Fleet Solutions sur une autre société.

Comment faire ?
  • Envoyez une demande écrite par email ou par courrier en indiquant la date d’effet de transfert souhaitée, la référence du client actuel, le motif du transfert (par exemple fusion, cession du fonds de commerce, …) et en joignant les pièces suivantes relatives au cessionnaire (repreneur potentiel du contrat) :
    - Une copie d’extrait Kbis ou Insee
    - Une copie de la pièce d’identité du gérant recto/verso
    - Les derniers bilan et compte de résultat
    - Le relevé d’identité bancaire à prélever (doit être au nom du repreneur)
    - Indiquer la référence du nouveau client souhaité s’il est déjà client Fleet Solutions (n° de client par exemple)
  • Les demandes de transfert sont soumises à acceptation par Fleet Solutions. Si un accord est obtenu, vous recevrez des documents de transfert à retourner complétés et signés à Fleet Solutions (originaux) ainsi que le montant des frais de transfert à régler par chèque en retour.
  • À réception des éléments complets, le transfert sera mis en place et vous en recevrez la confirmation.
À SAVOIR
  • Il n’est pas possible de transférer un contrat d’une société à un particulier ou inversement.
  • La date d’effet du transfert est le début d’une échéance (pas de transfert possible en cours de période facturée).
  • À défaut, la date d’effet du transfert sera celle de la prochaine échéance au moment de sa mise en place.

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