Seat entreprise

Seat Fleet Solutions

UNE ERE NOUVELLE

Après avoir doublé ses ventes aux sociétés en trois ans, SEAT Entreprise s’attaque aux SUV avec la nouvelle SEAT ATECA. Un modèle séduisant et rationnel, qui a toutes les chances de s’imposer auprès des entreprises, de tous les secteurs d’activité.

Quelques années après la dernière commercialisation de son véhicule Ibiza, la marque à décider de relancer son best-seller, la dernière Seat Ibiza. Ce lancement va permettre à Seat de repositionner sur un segment à très fort volumes.

Seat Fleet Solutions

LA LEON PLÉBISCITÉE PAR LES SOCIÉTÉS

Côtés produits, la Leon reste le modèle phare avec 45 % des ventes réalisées auprès des sociétés, tandis que l’Ibiza se situe autour de 40 %.

Proposées sur l’Ibiza, la Leon et la nouvelle SEAT ATECA, les versions Business génèrent un tiers des ventes. Leur succès est tel que SEAT a décidé de lancer une finition Premium Business sur la Leon, pour répondre aux attentes des clients les plus exigeants sur le design, la sécurité et les technologies.

Les modèles SEAT brillent par leur sobriété grâce aux TDI Euro 6 qui garantissent des coûts d’utilisation particulièrement bas. Pour preuve, l’Ibiza et la Leon TDI Ecomotive affichent 93 et 94 g/km de CO2 (soit 3,6 l/100 km). À noter qu’une version essence TSI (à partir de 98 g) équipe la Leon pour les petits rouleurs. Concernant les offres de financement, chaque modèle s’accompagne d’offres « all inclusive » pour les entreprises, avec à la clé un contrat de maintenance, une garantie perte financière et un véhicule de remplacement en cas d’immobilisation. Un gage de sérénité. SEAT mise aussi sur le développement de sa gamme. À ce titre, le lancement de la nouvelle SEAT ATECA, dernière-née de la famille, se veut une belle opportunité pour conquérir de nouveaux clients.