Vous êtes ici

Volkswagen Group va enchanter le Mondial de l’Auto 2018 !

Du jeudi 4 au dimanche 14 octobre 2018, les amoureux de belles voitures se retrouveront au Parc des Expositions de la Porte de Versailles pour le Mondial de l’Auto 2018. Des animations à couper le souffle, des concepts cars, des premières mondiales, et aussi un nouveau nom pour l’un des salons les plus courus d’Europe : le Paris Motor Show 2018 ! Gardez les yeux bien ouverts pour découvrir toutes les nouveautés, d’Audi à ŠKODA en passant par SEAT.

 

Audi : de nombreuses nouveautés présentent sur le stand !

Première présentation publique pour le premier SUV 100% électrique Audi : e-tron va marquer l’histoire de la marque !

Les nouvelles Audi A1 et Audi Q3 seront également présentes au Mondial de l’Auto pour une première présentation.

Les autres modèles Audi à ne pas manquer à cette occasion et à venir découvrir de près :

  • Nouvelle Gamme A6, berline et Avant
  • Nouveau Q8 tout juste lancé sur le marché français

 

Vivez SEAT autrement lors du Paris Motor Show 2018

Bien sûr, SEAT proposera ses modèles dans un stand extérieur à l’intérieur du salon de la Porte de Versailles. Les visiteurs y découvriront l’ensemble de la gamme SUV dont, en exclusivité mondiale, la nouvelle SEAT Tarraco ainsi que les modèles Ateca et Arona.

Mais la marque ne s’arrête pas là et investit la scène parisienne en cassant les codes à travers une présence dans deux autres lieux :

  • Sur le parvis de la gare Saint-Lazare, avec un pop-up dédié à l’expérience de conduite SEAT Arona
  • Place de la Concorde, sur le centre d’essai de véhicules verts pour une présentation en avant-première de la SEAT Arona GNC et des véhicules Ibiza et Leon GNC

 

ŠKODA : première mondiale pour la ŠKODA KODIAQ RS

La ŠKODA KODIAQ RS fait partie des SUV les plus attendus du Mondial de l’Auto ! Depuis plusieurs semaines, la marque distille au compte-gouttes des esquisses et des informations sur le SUV hautes performances du constructeur tchèque. Ce moteur développe une puissance de 240 ch, soit le moteur diesel de production le plus puissant jamais équipé dans un modèle ŠKODA.

Les deux autres têtes d’affiche sont la ŠKODA Vision RS, une berline 5 portes résolument sportive et faisant écho aux 117 ans d’histoire de la marque ; et la ŠKODA KAROQ SPORTLINE. Nouveau venu dans la famille KAROQ, ce SUV embarque un puissant moteur essence : le 2.0 TSI 190 chevaux et se distingue par son allure dynamique : boucliers sports, jantes alliage A8 « Myktikas » et vitres surteintées.